Service de garde

• Dominique Jouval, technicienne du service de garde.
  • Chantal Villeneuve, éducatrice. Elle assiste la technicienne au service de garde et s’occupe de la salle d’études des élèves de 3e à 6e année.
  • Brigitte Paiement, éducatrice. Elle s’occupe du groupe de maternelle 001 de Patricia de Roy.
  • Michelle Labrie-Gauthier, éducatrice. Elle s’occupe des élèves en maternelle du groupe 002 de Marie-Ève Joly.
  • Marilie Laflamme Blais, éducatrice. Elle s’occupe des élèves du groupe 101. (congé maternité) remplacée par :
  • Karine Castonguay, éducatrice. Elle s’occupe du groupe 201 ainsi que de la salle d’études des élèves de la 1re  à la 3e  année du lundi au jeudi.
  • Linda Therrien, surveillante. Le midi, elle s’occupe du groupe 302-402 et assiste Élaine et Jeannie pour les classes 301 et 401.
  • Jeannie Leduc, éducatrice. Le midi, elle s’occupe du groupe 401 et assiste Andrée pour la classe 421.
  • Patricia Langevin, éducatrice. Elle s’occupe des groupes 501 et 601.

Les commentaires sont fermés.