Service de garde

• Chantal Villeneuve, technicienne du service de garde.
  • Brigitte Paiement, éducatrice. Elle s’occupe des élèves du groupe 101 de France Gouin.
  • Michelle Labrie-Gauthier, éducatrice. Elle s’occupe des élèves en maternelle des groupe 001 et 002 (Patricia de Roy et Marie-Ève Joly).
  • Laury Cloutier, éducatrice. Elle s’occupe des élèves du groupe 102 de Suzy Lachance (en après-midi seulement).
  • Karine Castonguay, éducatrice. Elle s’occupe des élèves du groupe 201 de Chantal Loiselle ainsi que de la salle d’études des élèves du 1er cycle du lundi au jeudi.
  • Jeannie Leduc, éducatrice. Le midi, elle s’occupe du groupe 301. Elle s’occupe de la salle d’études du 2e cycle.
  • Patricia Langevin, éducatrice. Elle s’occupe des groupes du 3e cycle et groupe 521.
  • Christine Rochon, éducatrice. Elle s’occupe du groupe 401.

Les commentaires sont fermés.