Comités

Assemblée générale des parents

En chaque début d’année, il y a l’assemblée générale des parents. À cette assemblée, la direction vous fait part entre autres des accomplissements du conseil d’établissement de l’année précédente et des postes à élire pour l’année.

Conseil d’établissement

La Loi sur l’instruction publique, en vigueur depuis le 1er juillet 1998, prévoit la mise en place d’un conseil d’établissement dans chaque école ou centre. Au service du meilleur intérêt des élèves, cette structure permet une nouvelle forme de partenariat entre les parents et l’équipe-école et reconnaît les liens que doit maintenir l’école ou le centre avec sa communauté.

Cliquez ici pour plus d’information sur le conseil d’établissement de notre école.

Fondation

La Fondation Kensington est l’organisation chargée des campagnes de financement à l’école de la Mosaïque. Chaque année, en accord avec le conseil d’établissement, des campagnes de financement sont sélectionnées.

Les commentaires sont fermés.